Pré régionale : Face à Monein 1 les pongistes de Salies 2 présentaient la même équipe qui avait réalisé le match nul au match aller. Notre équipe se devait de relever le défi pour ce match retour. Une victoire méritée 12 à 6 conclut cette rencontre.
Se distinguent Franck Risser et Michel Tripicchio avec 3 victoires chacun avec l’oscar du jour pour Franck qui laisse un seul set face à ces 3 adversaires. Seul Jean-Jacques Journiac de Salies et son service performant les prive du sans faute et des 4 victoires. Alain Arrozez et David Jolly avec 2 victoires chacun complètent cette victoire. Les 2 doubles pour Monein. Côté cité du sel, on citera J.J Journiac qui face à Alain rate de peu le sans faute avec 3 victoires et Damien Sanglar en gros progrès. (Feuille de rencontre)
Départementale 2 : Monein 2 se déplaçait à Salies 3 avec une équipe amoindrie par des blessés. Mais elle ramène une belle victoire 6 à 4 avec 2 joueurs sur 3.
Florence Manzoni se distingue avec un brillant sans-faute : 3 victoires. Félicitations à Cédric Turpault qui remporte deux rencontres en 5 sets mais s’incline face à Elliot Hoffstetter. Le point de la gagne est réalisé par le double Florence et Cédric avec un match disputé en 5 sets. (Feuille de rencontre)