3ème journée de Championnat

Enfin une journée sans défaite pour nos pongistes.

Pré-Régionale
Monein 1 se déplaçait à Pau 5 pour un match important pour la suite de la compétition. Résultat final : 7-7
Monein est rapidement mené au score 1-4 puis se relance dans cette partie pour revenenir au score et même mener 5-4 avant que Pau n’égalise. Après les doubles, Monein reprend l’avantage et mène 7-5 et évite la défaite. Compétitif tout au long de la rencontre, Pau revient à hauteur de Monein et assure le match nul.
Coté points, Yoann Dournel assure avec ses 3 victoires, Franck Risser, Fabrice Coigdarens et Frédéric Pean complètent le résultat avec 1 victoire chacun. Un double remporté par Monein (Yoann et Fabrice).
Côté palois, notons le sans faute de Lars Laurent.

 

Division 2
Victoire sans appel de l’équipe 2 face à Jurançon 6 sur le score de 10-0
Monein ne perd que 2 sets dans cette rencontre à sens unique. Cédric Turpault, Daniel Ribes et André Dournel, remportent leurs 3 matchs de simple. Le double composé de Cédric et André s’impose face à des jurançonnais plein de fougue.

 

Division 3
Nos jeunes remportent une courte mais belle victoire 6-4, face aux pongistes de Lescar 9 qui avait pris un meilleur départ.
Menée 3-1 avant le double, la paire moneinchonne avec Clément Leitao et Lea Beillé, très combative, a su faire la différence dans cette rencontre pour relancer la partie. Lucas Turpault, victorieux ramène le score 3-3.
La suite des matchs permet à l’équipe de Monein de dérouler et de s’imposer.
Côté points, Lucas Turpault et Lea Beillé, une victoire chacun. Clément Leitao, 3 victoires. Le double pour Monein.
A signaler le magnifique esprit d’équipe de nos jeunes qui les a aidés à remporter cette rencontre et d’être seul en tête de ce championnat.