Les news du club...

Mise à jour points joueurs
Dans la rubrique joueurs, vous pouvez consulter la mise à jour du classement individuel et des points actuels des joueurs.

© 2011 FRMONEIN-TT - Complexe sportif - Avenue du Pont Lat - 64360 MONEIN

Classement mensuel ...

Mise à jour des classements individuels des joueurs du club. Statistiques des joueurs, meilleures progressions, plus lourdes chutes...

Tournoi de MONEIN Avril 2016

Tournoi 2016 :
Le 24ème tournoi du club Tennis de table de Monein a réuni + de 80 pongistes de plusieurs départements. Son dévoué Président Franck Risser, était très satisfait de cette journée, tout comme la représentante des sports de la Commune, Sylvie Uzabiaga qui a souligné la convivialité du club et l’action bénévole de ses membres.
Un grand merci aux viticulteurs, la cave, les commerçants, le foyer rural, la Commune de Monein, le conseil général, la presse locale et régionale, et autres donataires pour ce tournoi et tous les membres du club pour l’organisation.
 
Côté sportif : Des moneinchons du club se sont distingués avec en finale du tableau féminin Florence Manzoni qui bat Margaux Fombellida (Dax). Tableau Loisirs : Fabrice Coigdarens échoue en finale face à Chaput (Toulouse). En tableau à -1400 pts : Alain Arrozez battu en demi-finale par Dupuy (Lescar).
 
Les autres tableaux :
Toutes catégories : Pinsolle (Mont De Marsan) dans les meilleurs joueurs classés France s’impose face à un surprenant Lafitte rémy ( Biron).
Toutes catégories avec handicap : Garispe (Lescar) bat Pinsolle.
Tableau à -1700 : Ladessus (Lescar) bat Dupuy (Lescar)
Tableau à 1400 : Dupuy (Lescar) bat Pailler (Lescar) Tableau à 1200 : Dupuy (Lescar) bat Salas (Dax) Tableau à 1000 : Ayral (Dax) bat Arlo (Dax)
Tableau à 800 : Fidelin (Jurançon) bat Rivière (Nay)
Tableau coupe Davis : La paire Dupuy/Arslanian de Lescar bat Lafitte(Biron)/Turbo(Lescar)
 
Rendez vous en 2017.....
 
Tournoi MONEIN 2016(1).JPG

Finale départementale 1
Monein contre Biarritz

La finale de départementale 1 opposait les 2 premiers des 2 poules : Monein contre Biarritz.
 

Le résultat final paraissait incertain pour ces 2 clubs invaincus de la saison. Monein alignait Arrozez Alain, Harguindeguy Christophe, Rosello Alan et Tripicchio Michel. Le score a basculé dans les toutes dernières rencontres pour voir les biarrots très motivés gagner 11 à 7.
 
Côté satisfaction, le capitaine Alain Arrozez remporte 3 vic sur 4 et le double. Michel Tripicchio avec 2 vic + le double rate avec regrets les 2 autres matchs ; Alan Rosello avec 1 vic doit dans l’avenir s’imposer face à des joueurs mieux classés ; Christophe Harguindeguy s’incline de peu. Côté Biarritz les 4 joueurs sont à féliciter.
 
Monein retrouvera la Pré régionale la saison prochaine et espère séduire de futurs joueurs qui trouveront un épanouissement dans ce sport complet.
Alain